Beauté

Notre avis sur le parfum La petite robe noire de Guerlain

Les parfums de marque attirent de nombreuses femmes. Le parfum est devenu un must pour la gent féminine, car il permet de compléter un look, d’évoquer la personnalité et même de séduire. La Petite Robe Noire de Guerlain figure parmi les flacons les plus appréciés du marché. C’est d’ailleurs un des best-sellers dans l’univers de la parfumerie. Elégante, glamour et sensuelle, cette fragrance a tout pour plaire. Ses senteurs envoûtantes ne laissent aucune femme indifférente. Découvrez notre avis sur ce parfum haut de gamme !

Un parfum glamour et sensuel

La Petite Robe Noire de Guerlain a été mis sur le marché en 2012. La première version a été pensée par Delphine Jelk en 2009. Mais pour mettre en valeur la touche « noire » de cette fragrance, au lieu des notes fruitées, Thierry Wasser a revisité la composition. Elle a immédiatement attiré les femmes dès son lancement.

Guerlain a misé sur une alliance des plus belles notes noires dans ce flacon. Cerise noire, rose noire, patchouli et thé noir viennent se marier dans ce flacon ultra féminin. Son design évoque directement la féminité, conjuguée au style glamour et sensuel.

Les passionnés des parfums chics et modernes tombent facilement sous le charme de ce parfum hors pair.

Un cadeau parfait pour les fêtes

Pour ravir vos proches c'est simple en cliquant ici, n’hésitez pas à miser sur La Petite Robe Noire à offrir en guide de cadeau pour les fêtes de fin d’année. Ce parfum mythique fera le bonheur du destinataire à coup sûr. Vous pouvez vous en procurer sur les sites de parfumeries en ligne. Certains proposent des réductions intéressantes pendant les fêtes. Votre commande se fera en quelques clics !

Votre proche sera ravi de faire tourner les têtes avec les senteurs florales et orientales de ce parfum.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Parfum"

  1. 11 Août 2020Le parfum The Scent d’Hugo Boss pour les hommes390 visites