Beauté

C'est vraiment fini le smoky eye ?

Les yeux, souligner le regard ou bien faire complètement tourner la tête de ceux qui vous contemplent en utilisant des couleurs de fond vraiment originales. Marier les couleurs de vos pastels aux couleurs de vos vêtements, c'est la classe. Seulement les accessoires utilisés sont nombreux et parfois très différents selon les degrés d'utilité.

L'époque du smoky eye

On peut connaître l'objet sans en connaître le nom, et en terme de maquillage yeux beaucoup ont ce petit soucis. Du testeur au smoky eye on en a vu beaucoup d'autres objets. Ceci dit, pour ceux qui en connaissent le nom, ce n'est pas pour autant qu'ils sachent mieux utiliser ces objets que ceux qui les ignorent. Cette mini-tige munie d'une petite éponge aux extrémités est très pratique pour étaler les couleurs sur les yeux. Les paupières étant sensibles et directement en contact avec les yeux, un mini-pinceau très doux est aussi à la merci des femmes qui aiment se maquiller.

Un bon maquillage pour les yeux

C'est révolu l'époque du " prête moi ton smoky eye le mien ne marche plus ". Non non non, nous sommes dans l'ère du eye liner et du stylo à yeux précision. Eh oui, le maquillage aussi connaît ascension vers la perfection, pour un résultat propre beau et net, oubliez le temps de concentration pour un traçage au crayon et le remplissage au pinceau. Cette technique est certes toujours utilisée, mais le traçage bien calculé au stylo y'a pas mieux. Ça vous permet de gagner plus de temps, d'être beaucoup plus précise dans le maniement de votre outil maquillage et d'avoir des traits extrafins. Une maîtrise parfaite des nouveaux outils make Up serait un plus surtout si vous avez l'habitude d'emporter votre trousseau partout avec vous. En plus de sa mine rétractable, ce crayon à plusieurs autres facettes cachées à découvrir.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Beauté"

  1. 14 Juil. 2017La signification du soleil dans le tatto133 visites
  2. 3 Juil. 2017Se faire belle pour pas cher145 visites
  3. 30 Mai 2017Les cosmétiques français font la renommée du pays231 visites
  4. 9 Mars 2017Peut on se faire augmenter le volume des fesses ?286 visites
  5. 12 Juin 2016Etre toute belle avec une séance de spa519 visites
  6. 7 Mars 2016La tendance du tatouage discret1062 visites
  7. 27 Déc. 2015Un bon fond de teint ne doit pas briller !1039 visites
  8. 23 Déc. 2015Le secret beauté avec le spa de nage !899 visites
  9. 4 Oct. 2015SURTOUT pas de rouge avec des yeux vert !!!1195 visites
  10. 23 Août 2015Le prix ne fait pas la qualité ! Etudes esthétiques à l'appui922 visites