Beauté

La beauté passe par le style

Pour être belle, il faut être stylée. En effet, il ne suffit pas tout simplement de se maquiller pour mettre en avant sa beauté. Pour ce faire, il faut aussi savoir adopter le look idéal. Peu importe votre âge, si vous n'adoptez pas le look idéal, vous aurez l'impression d'être plus vieille ou d'être plus jeune. L'idéal serait alors de bien vieillir physiquement et mentalement mais comme les années passent, il faut savoir s'assumer en trouvant l'allure qui nous convienne sans être ridicule.

Quand on a 20 ans

La vingtaine est la décennie où tout est possible. A 20 ans, vous pouvez alors mettre des vêtements trop court, trop grand, trop long, trop petit ou encore trop large. C'est aussi la seule période dans votre vie où vous pourrez vous habiller "vieille" sans en donner l'allure. C'est le seul moment où vous allez devoir profiter pleinement de la mode que vous souhaitez porter une veste snowboard, des maxy, etc. Si vous avez une addiction aux tendances tout en sachant les maîtriser, c'est l'âge idéal.

Quand on a 30 ans

A 30 ans, on a enfin trouvé le style que nous allons adopter pour toute notre vie. C'est généralement à cet âge là que l'on prend possession de ses moyens. C'est là qu'on ose s'affirmer sans avoir froid aux yeux tout en privilégiant bien sûr la séduction.

Quand on a 40 ans

A 40 ans, on a plus de moyen tout en conservant les qualités que l'on a eu en étant trentenaire. La féminité et la connivence sont donc toujours indispensables. Il faut le faire avec chic et élégance. C'est alors le moment où on doit s'investir dans des basiques tout en s'offrant des pièces de grands créateurs.

Quand on a 50 ans

Quand on a atteint ses 50 ans, on doit savoir bluffer que ce soit avant ou après. Il ne faut plus tricher de manière outrageuse. Il faut plutôt s'afficher tels que l'on est puisque c'est à cet âge que les autres vont pouvoir vous envier. Vous devez alors rester à la fois et bien dans votre corps.

Vous ne devez donc pas toujours garder toutes les pièces de votre garde-robe sauf peut être pour les intemporels indispensables.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Bons plans"

  1. 14 Nov. 2017Bientôt le moment de faire le plein de cosmétiques!25 visites
  2. 20 Oct. 2017Le docteur Bodnar peut s'occuper de votre greffe de cheveux40 visites
  3. 21 Août 2017Un look sympa et pas cher, c'est possible avec Patatam106 visites
  4. 19 Juil. 2016Bon plan avec un jacuzzi à petit prix511 visites
  5. 26 Juin 2016Roxy et les soldes !514 visites
  6. 20 Sept. 2015Une coiffeuse à domicile pour les petits budget973 visites
  7. 26 Avril 2015Boire du vin rouge serait bon pour la santé1213 visites
  8. 30 Janv. 2015Protéger les cheveux en été1476 visites