Beauté

Modèle webcam : se servir de sa beauté pour gagner un peu d'argent

Le monde a évolué. Il existe de nos jours plusieurs nouvelles méthodes ou manières de gagner de l'argent. Sur internet notamment, les femmes peuvent désormais se faire un bon complément de revenus voire même un revenu principal. C'est justement dans ce contexte qu'il faut placer la sexcam, comme l'une de ces nouvelles manières permettant aux femmes de se servir de leur beauté pour gagner de l'argent sur internet. En effet, les sex cams et les camgirls ou webcameuses . Celle-ci se servent de leur beauté pour séduire un public (principalement des hommes) devant lequel elles s'exhibent en direct via une webcam. A noter que la sex cam est une pratique souvent assimilée à la pornographie, mais qui peut en réalité être bien plus que ça. En France, on en parle de plus en plus souvant dans les médias depuis un moment. Avec la sexcam, la pratique consiste à s'exhiber devant de parfaits inconnus dont on a pas la maîtrise, encore moins la connaissance, pour leur montrer différentes parties du corps. Un peu comme dans les clubs de striptease traditionnels, le but est de les chauffer suffisamment sans trop en montrer tout de suite pour les inciter à payer pour en voir plus... Pour ce faire, il est nécessaire de savoir se mettre en valeur pour capter l'attention des spectateurs, car plus vous êtes appréciée et plus vous gagnez de l'argent. Enfin, aujourd'hui, le modèle de live cams le plus en vogue est celui communément appelé modèle ''freemium'' ou ''freecams''. Ce dernier permet à toute personne d'avoir accès gratuitement à la sexcam de son choix en contrepartie de pourboires volontaires pour remercier ou encourager le modèle.

Qui peut devenir modèle webcam ?

A priori n'importe qui peut ou pourrait devenir modèle webcam, il faut juste en avoir envie et surtout ne pas être effrayée à l'idée de s'exhiber, de se dénuder et de partager un peu son initimité avec des inconnus. Il y a d'ailleurs aussi des couples et des hommes seuls qui font des sex cams, ce n'est pas réservé aux femmes ! La question qui revient souvent parmi les candidates à cette activité c'est : "mais il ne faut pas être super belle pour faire ça ???". Il est vrai que l'apparence physique compte pour un certain nombre de consommateurs de webcams coquines mais la beauté est une notion super suggestive et on peut toutes être belles et plaire à plein de monde ! Il ne faut donc pas s'arrêter à ça, heureusement. Il y a quand même quelques pré-requis mais il s'agit surtout de questions matérielles : avoir une pièce tranquille à l'abri des regards pour s'exhiber devant sa webcam, avoir un ordinateur assez récent, une webcam de bonne qualité, une connexion internet suffisamment rapide, de la lingerie et / ou des tenues sexy et quelques sextoys...

Ça rapporte combien d'être camgirl ?

La camgirl comme son nom l'indique, est cette fille qui s'exhibe en cam sexy. Elle tire ses gains de la générosité des personnes qui l'apprécient afin de l'encourager à aller plus loin, à leur en montrer plus. Pour y arriver, il est clair qu'elle doit convaincre son public mais ensuite ça peut vraiment rapporter beaucoup. Satisfaits, ses fans peuvent en effet lui envoyer des pourboires sous forme de jetons au cours de son liveshow et même lorsqu'elle n'est plus connectée. C'est ainsi qu'elle peut se retrouver à gagner jusqu'à plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois ! Aussi, avec des sites tels que Chaturbate qui comptent plus de 5 millions de visiteurs par jour, il est possible d'amasser beaucoup d'argent en faisant des sexcams si l'on sait y faire.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Babillages"

  1. 23 Janv. 2016Les maquillages en promotion sont-ils bons ?1022 visites
  2. 18 Août 2015Le nacré est partout !1293 visites
  3. 31 Janv. 2015Nouvelle année, nouvelle babillage, nouveau sourire1321 visites