Beauté

Nouvelle année, nouvelle babillage, nouveau sourire

Une nouvelle année commence. Chacun a ses propres projets. Mais une chose est sure, on aura tous le temps nécessaire pour les viabiliser.
Que ce soit une adolescente ou une jeune femme, rien de tel que surfer sur babillages pour trouver le produit de vos rêves, que ce soit juste un traitement Invisalign, un nouvel appareil dentaire toujours de la marque Invisalign ou tout simplement une collaboration avec Glossybox.

 

 

Nouveau sourire avec Invisalign et Glossybox

Avec la phrase clef de Glossybox et Invisalign « New Year, new smile : Un partenariat qui redonne le sourire », vous serez à l’abri des mauvaises surprises. La technologie proposé par Inivisalign est la plus conseillé pour commencer une nouvelle année.
En effet, avec le box beauté de Glossybox, la collaboration entre ces deux grandes groupes a propulsée le monde du sourire. Plusieurs produits ont été placé dans cette boite tel que les maquillages, des produits de cocooning et autres qui conviendront à tous les goûts.

Le box Glossybox du Janvier 2015

Précisément, on peut découvrir plusieurs types de produits de beauté dans cette boite. Tel que le beurre corporel Baija, parfumé et convient au type de peau atopique ; un baume à lèvre Lollipops Make-Up, produit mixte et redonnant le sourire ainsi que le mascara Better Than Sex Too Faced pour rallonger les cils.


Le Pearl complex de CHI fait aussi partie des produits les plus demandés dans ce box. En effet, c’est un produit sans rinçage pour traiter les cheveux. Il convient très bien à celles qui sont toujours pressées. Pour avoir de beau cheveux, rien de tel que choisir la gamme des produits CHI.
Et enfin, le Baume Secours des Laboratoires Embryolisse sera votre meilleur ami pour traverser l’hiver. Ce baume peut être l’équivalent de sûreté.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Babillages"

  1. 11 Fév. 2017Modèle webcam : se servir de sa beauté pour gagner un peu d'argent325 visites
  2. 23 Janv. 2016Les maquillages en promotion sont-ils bons ?1023 visites
  3. 18 Août 2015Le nacré est partout !1293 visites