Beauté

La tendance du tatouage discret

Si beaucoup sont les célèbrités masculinex arborant des tatouages oversize à l’instar de Tibault (Les Anges), les tatouages discrets sont aussi très à la mode. Certes moins extravagants, il peuvent être tout autant lourd de signification comme le tatouage couple. Ils peuvent se décliner dans divers motifs. Vous en voulez un ? nous vous donnons les réponses à toutes vos questions.

A la tendance du tatouage discret

Son attrait se trouve dans sa finesse. Nombreux sont les gens qui le trouvent aussi plus élégant. Et ce n’est pas parce qu’il est discret qu’il n’est pas doué de sens. Le plus petit des signes peut représenter de grandes idées. L’intérêt suscité par ce type de tatouage s’explique par la crainte de la douleur, surtout si c’est un premier tatouage. Le risque de souffrir longtemps pendant la réalisation d’un petit motif est quasi nul. Dans tous les cas, le secret d’un tatouage discret réussi c’est d’avoir un motif propre à soi, ayant un sens pour soi. Choisissez un tatoueur bien talenteux et à l’écoute, n’hésitez pas à comparer pour trouver un tatoueur fiable.

Les motifs tendance

Les tatouages favoris des hommes et des femmes mis en comparaison, ces messieurs osent plus d’humour et de sexy. Exemple : un homme se tatouerai facilement Homer Simpson. Même discret, nous apprécions aussi valoriser la beauté féminine à travers un tatouage sexy.

Mais les hommes ont l’embarras du choix de motifs pour un tatouage discret : motifs sanguinaires (blessure avec une goutte de sang qui coule,…), personnages de dessins-animés ou de jeux vidéo, motifs sexy, motifs géométriques ou mathématiques, dates en chiffres romains ou en chiffre, flèches, trèfle à quatre feuilles, phrase personnalisée, signe astrologique, symbole,… enfin le choix est vaste. Peu importe ce que vous choisissez, l’essentiel c’est qu’il soit personnalisé pour faire son charme. Effectivement, le temps passe mais l’ecrit reste. Réfléchissez bien avant de le faire sinon vous devriez envisager un détatouage si le motif ne vous plaît plus passés les années.

Zone de tatouage

L’avantage du tatouge discret c’est qu’il ne prend pas trop de place. De ce fait, vous pouvez le poser où vous voulez. La zone de la mais est très prisée car les mains sont facilement visibles. Donc, même si le tatouge reste discret, il ne risque pas d’être inaperçu. Certains hommes se tatouent sur le dessus des phalanges ou sur la tranche des doigts qui sont souvent sollicités pour les mots et petits textes.
Le poignet et l’avant-bras sont aussi des zones du corps les plus tatouées comme la nuque aussi, derrière ou à l’intérieur de l’oreille, sur le flanc du corps, à l’intérieur du bras, etc. Moins imposant qu’un tatouage pouvant recourvir tout le bras, le tattoo discret est tout aussi beau. Le choix du motif et de son emplacement sont les critères à prendre en compte. Et surtour le choix du tatoueur reste primordial, qu’il reproduise le motif tel que demandé et pour que la séance se passe dans les règles de l’art et surtout celles d’hygiène.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Beauté"

  1. 14 Juil. 2017La signification du soleil dans le tatto134 visites
  2. 3 Juil. 2017Se faire belle pour pas cher145 visites
  3. 30 Mai 2017Les cosmétiques français font la renommée du pays232 visites
  4. 9 Mars 2017Peut on se faire augmenter le volume des fesses ?286 visites
  5. 12 Juin 2016Etre toute belle avec une séance de spa519 visites
  6. 27 Déc. 2015Un bon fond de teint ne doit pas briller !1039 visites
  7. 23 Déc. 2015Le secret beauté avec le spa de nage !899 visites
  8. 3 Déc. 2015C'est vraiment fini le smoky eye ?1080 visites
  9. 4 Oct. 2015SURTOUT pas de rouge avec des yeux vert !!!1195 visites
  10. 23 Août 2015Le prix ne fait pas la qualité ! Etudes esthétiques à l'appui922 visites