Beauté

Protéger les cheveux en été

Les cheveux sont l’un des sujets préférés des femmes. Chacune ont leur problème, d’autres veulent des cheveux lisses, d’autres des cheveux bouclés. Mais il ne suffit pas de trouver la coupe idéale, il faudra aussi les protéger, les câliner comme notre bébé.
Il est bon à savoir que le soleil, la chaleur, la plage ainsi que le vent abîme très souvent nos cheveux. Pour avoir des chevelures impeccable, il est préférable de faire un traitement durant l’été.

 

 


On remarque généralement que lors des jours de vacances, on oublie les brushings, les lissages, les crêpages. On revient donc à la nature. Et pourtant, ça aide les cheveux à reprendre leur source. En effet, avec les vacances, qu’on les passe à la campagne, sur la plage ou juste à la maison, on a tendance à mieux protéger, à hydrater ces derniers. Rien de tel alors que de passer à la mode détox.

Faire un détox

Il faut tout d’abord savoir que pour faire ce traitement, il faut s’éloigner du brushing, ainsi que de tout produit à base de silicone. Pour faire un détox, il faut laver ses cheveux une seule fois par semaine, que vous soyez à la maison ou en vacance. Après une bonne baignade, on peut aussi laisser son shampooing de coté pour laisser juste l’eau couler sur notre tête et y mettre ensuite un après shampooing pour les hydrater. Les cheveux seront alors bien sevrés, et prêtent pour recevoir de nouvelles habitudes capillaires.
Et grâce à ce détox, les cheveux gras jouiront aussi pour faire une pause.

Conseil pour protéger ses cheveux

Pour avoir des cheveux impeccables, rien de plus simple que de commencer par les protéger avec des masques, du gloss ou avec la méthode du botox capillaire. Ensuite on pourra les nourrir sans les alourdir. Et finalement, es illuminez. C’est-à-dire, teindre en blonde par exemple, ou tout simplement éclaircir ses cheveux.

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Bons plans"

  1. 14 Nov. 2017Bientôt le moment de faire le plein de cosmétiques!25 visites
  2. 20 Oct. 2017Le docteur Bodnar peut s'occuper de votre greffe de cheveux40 visites
  3. 21 Août 2017Un look sympa et pas cher, c'est possible avec Patatam106 visites
  4. 19 Juil. 2016Bon plan avec un jacuzzi à petit prix512 visites
  5. 26 Juin 2016Roxy et les soldes !515 visites
  6. 1 Oct. 2015La beauté passe par le style1009 visites
  7. 20 Sept. 2015Une coiffeuse à domicile pour les petits budget974 visites
  8. 26 Avril 2015Boire du vin rouge serait bon pour la santé1214 visites